Marianne Bourji

Dre Marianne Bourji a rejoint l’équipe au début de 2015 peu de temps après avoir obtenu son diplôme en dentisterie générale de l’Université de Montréal. En tant que membre de l’Association dentaire canadienne, la Dre Marianne Bourji possède une expertise reconnue dans tous les domaines de la dentisterie.

Dr Marianne Bourji a un vif intérêt pour l’orthodontie et a complété des études supplémentaires dans ce domaine afin d’offrir à ses patients une plus large gamme de traitement. En tant que dentiste général, Dr Marianne Bourji a trouvé facile de diagnostiquer les problèmes d’orthodontie chez les enfants tôt, car ils viennent pour leurs contrôles préventifs réguliers.

Ce diagnostic précoce conduit souvent à un cours plus facile d’orthodontie pour les enfants et les adolescents. Après avoir terminé la formation Invisalign et les accolades linguales, Dr Marianne Bourji peut offrir de nombreuses options esthétiques aux adultes qui ont tendance à préférer ces sur les accolades traditionnelles pour des raisons esthétiques.

Share: